team sinc ==> FFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de la team sinc, le staff et l'ensemble de la team vous souhaite une agréable visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!

Aller en bas 
+2
="sinc"=bam
Hell spirit
6 participants
AuteurMessage
Hell spirit
lucifer canon
Hell spirit


Nombre de messages : 258
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:07

cheers remercions tous notre cher tonton cabu qui nous a ofert ce lifting de notre cher forum !!!!!
la, on auras plus de problème je pense , et vous comment le trouvez-vous?flower

dsl pour la faute ds le titre je ne peux pas l'enlever ^^

edit by cabusar : la faute est enlevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
="sinc"=bam
lucifer canon
=


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

XD vive toi tonton cabu (trem spispi est un voleur Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://sinc-tremulous-team.forumgaming.fr
Pingui
lucifer canon
Pingui


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:46

wi, s'est beau merci I love you
surtout les boutons du menu ils collent bien à l'esprit futuriste de trem cyclops

( il m'exite ce smiley mdr Smile ) cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Taverne...je ne suis pas spécialement tavernicole, enfin bon si des moins de 15 ans se reconnaissent dans ce cliché homme-taverne/bistrot-bière/alcool...il paraît que c'est culturel.

J'espère que le 2ème F de FFT veut dire francophone et pas française, auquel cas je suis contre ce logo.

edit par H2O : suppression de mon ancien edit (blague FFT de Pingui^^).


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis
dretch



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

Bon bah pour pas que ce topic ferme je dis bonjour à tous et joli travail pr cabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

Pingui a écrit:
edit by pingui : supprimer svp s'est du flood très vulgaire en plus lol!
@les admins : bon c'est pas tout ça mais quand va-t-on pouvoir autosupprimer nos messages sans avoir à faire à papa/maman ?!?!!!!!!
Si vous voulez responsabiliser, il faut donner des responsablilités ; c'est pas plus compliqué que ça. Wink
Alors "modérationnez-nous" qu'on se fixe quelques règles simples dans les prochains jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
cabusar
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:03

taratata pour l'auto supr c'est nein!

je vous vois venir : vous vous trollez et pour éviter que je vous tape dessus vous supprimez vos post ^^

*delire parano : off*


bon je l'ai pas mis car pour moi c'est trop facile, on dit des truc à la va vite et aprés on regrette donc on suppr ses post, au final on a des topic sans queu ni tête.

Donc je suis désolé mais je m'y oppose, ceci dit aprés voyez avec bam c'est son forum aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
H2O
flamby
H2O


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/11/2006

un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:57

>taratata pour l'auto supr c'est nein!
Euh je parlais des modos...ce dont nous parlions avant de tout raser lol.

>je vous vois venir : vous vous trollez et pour éviter que je vous tape
>dessus vous supprimez vos post ^^
I-n-f-a-n-t-i-l-i-s-a-t-i-o-n ! faut pas s'étonner après d'une opposition puérile du genre : je flood/non tu flood pas^^
Si tout le monde est modo et que l'un abuse de ses droits, nous pourrons demander à un admin qu'il ne le soit plus (tu crois pas ?!? et plus de poids a plusieurs contre un floodeur surtout si on est modo). C'est justement une trop grande dépendance qui a créé le conflit ; je peux faire avec mais le problème risque de revenir et je ne souhaite voir personne partir...

>*delire parano : off*
L'as-tu déjà vécu ? moi non.

>bon je l'ai pas mis car pour moi c'est trop facile, on dit des truc à la va
>vite et aprés on regrette donc on suppr ses post, au final on a des topic
>sans queu ni tête.
Et bien dans les faits, sur le précédent forum y'a rien eu de tout ça. Les seules insultes que j'ai vu étaient récentes et venait de...

>Donc je suis désolé mais je m'y oppose, ceci dit aprés voyez avec bam
>c'est son forum aprés tout ^^
OK, je peux comprendre ta prudence mais aide nous à mettre en place 2/4/tout le monde modos avec quelques règles stp.

@admins : mettez nous une partie modération, j'y mets quelques propositions dès demain et d'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!   un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum vraiment bien , merci cabusar ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team sinc ==> FFT :: taverne :: discussions sérieuses-
Sauter vers: